Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Jeu Louis-Moto: une Ducati SuperSport S à gagner

Dans Moto / Equipement

Jeu Louis-Moto: une Ducati SuperSport S à gagner

Après la Honda CRF1000L Africa Twin, le distributeur allemand Louis-Moto vous fait gagner une Ducati SuperSport S d'une valeur de 14 600 euros.


Nous avions découvert l'allemand lors de notre visite dans ses locaux (retrouvez ici notre reportage), il continue à faire les yeux doux au marché français pour preuve ce jeu-concours en ligne sur son site de vente.


Après Honda et son Africa Twin c'est désormais Ducati avec sa dernière SuperSport S qui est à l'honneur. Grosse nouveauté de la marque de Bologne la 900 est en tête des lots devant les 10 bons DFDS de 150 euros l'unité.


Des abonnements d'un an à la revue Motorrad (moyen pour le lectorat français), 2 bons pour un voyage MoHo, un voyage autour de la Baltique, 7 jours de location d'une camionnette (avec 2 100 kilomètres inclus), 3 bons pour des pneumatiques Bridgestone Battlax S21, 3 nuits à l'hôtel & SPA Internazioale à Bellinzone Tessin (Suisse), 3 nuits à l'hôtel Luna relais motards à Ascona Tessin (Suisse), 3 paires de billets pour les DTM, 1 stage de sécurité et 1 stage de déhanchement en KTM 1190 Adventure, un week-end pour 2 à Obertauern Land de Salzbourg feront également partie des lots mis à prix par Louis-Moto.


Jeu Louis-Moto: une Ducati SuperSport S à gagner


Notons pour conclure que le jeu prendra fin le 31 décembre 2017. Bonne chance…


Plus d'infos et modalité du jeu sur le www.louis-moto.fr.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire