Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Jeu Pirelli/ Facebook " Ride like an Angel": un voyage à Los Angeles à gagner

Dans Moto / Equipement

Jeu Pirelli/ Facebook " Ride like an Angel": un voyage à Los Angeles à gagner

Pirelli lance un nouveau jeu concours : « Ride like an angel ». Vous habitez en France, Royaume-Uni, Hollande, Espagne, Allemagne ou Autriche, vous avez un compte Facebook… c'est bon, vous pouvez prétendre à empocher la mise.


En ligne sur la page Pirelli Moto du célèbre réseau social, le jeu mettant en scène 4 quartiers de LA permet à tous les joueurs de prouver leur maîtrise du pilotage sur un parcours dans Santa Monica. Pour accéder au tracé d'Hollywood le joueur doit inviter au moins 2 amis de Facebook® à rejoindre l'application tandis que pour le troisième (le Port) il faut inviter quatre amis.


Quant à l'ultime tracé dans Downtown, ce dernier est réservé aux acheteurs (entre le 1er avril et le 31 mai 2012) de Pirelli Angel ST (pour retrouver l'essai du pneu, c'est ici) dans un point de vente participant à l'opération pour avoir droit au code d'accès nécessaire au passage du quatrième niveau…


On gagne quoi ?


  • Un pack Pirelli avec une casquette, un T-shirt et des stickers à la fin de chacune des 8 semaines de concours
  • Les 4 meilleurs se partageront un chargeur de batterie moto (tracé 1), une paire de lunettes solaires Pzero (tracé 2), une valise à roulettes Pirelli (tracé 3) et un voyage pour deux à Los Angeles avec une visite des Studios Universal (tracé 4)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire