Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Jeu: Suzuki, Pimp my SV650 avec KSC

Dans Moto / Loisirs

Jeu: Suzuki, Pimp my SV650 avec KSC

Après l'Intruder C1500T, Kikishop custom s'intéresse à la nouvelle SV650. Suzuki lance un jeu concours « Pimp my SV650 ».


Après l'Intruder c'est au tour de la SV650 dernière du nom de passer entre les mains du préparateur KSC (comprenez Kikishop Custom). Pour finir le projet de customisation Suzuki Moto France vous propose un jeu concours.


Pour y participer, rien de bien compliqué il vous suffit de vous diriger vers la page Facebook du fabricant japonais avant le 25 mai prochain et de choisir le coloris qui irait le mieux au petit roadster.


Ce jeu concours vous permettra également, pour les plus chanceux, de repartir avec des places (20 seront mises en jeu) pour le prochain Café Racer Festival qui se tiendra du 18 au 19 juin prochain à Montlhéry. Que la chance soit avec vous…


Jeu: Suzuki, Pimp my SV650 avec KSC


Plus d'infos et participation


  • www.facebook.com/Suzukifrance

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire