Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jeu vidéo : MXGP 3 roule sa bosse

Dans Moto / Loisirs

Jeu vidéo : MXGP 3 roule sa bosse

Les amateurs de MotoGP sont servis cet été pour s’occuper devant la télé. Mais les passionnés d motocross ne mordront pas la poussière pour autant. La discipline trace aussi son sillon dans le monde du jeu vidéo et l’opus MXGP y roule sa bosse depuis un petit moment. Voici d’ailleurs la troisième version.

Un divertissement que l’on doit aux Italiens de Milestone qui jouissent de la licence officielle du Championnat du monde. La jouabilité est ici à présent influencée par la déformation progressive des pistes, de plus en plus creusées au fil de la course, et les conditions météorologiques. Cependant, les aguerris au jeu regretteront une intelligence artificielle des adversaires prévisible.

De même, les graphismes sont loin d'être dignes du moteur de jeu "Unreal Engine 4", en particulier sur Xbox One. De fait, il se dit que cette nouvelle version n'efface pas la précédente en interêt et qualité. Un débat qui ravit les spécialistes sur la toile.

Disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC, MXGP 3 reste cependant un compagnon de route incontournable pour celles et ceux qui aiment sortir des sentiers battus. Il permet au joueur de profiter de l'aventure motocross en passant par les différentes catégories. Les pilotes, écuries et les circuits officiels de 2016 ont été modélisés pour l'occasion.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire