Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jeux Video : Harley-Davidson Race to the Rally

Dans Moto / Loisirs

Jeux Video : Harley-Davidson Race to the Rally

Peut-être avez vous déjà entendu parler du jeu vidéo sortie le 22 mars 2007, Harley-Davidson : Race to the Rally, sur Pc, PS2 et XBOX 360. Ce jeu, éditer par Activision, ressemble fort à Burnout Dominator ou encore Road Rash. Il est interdit au moins de 12 ans et est incontournable pour les inconditionnés de ces bolides américains.


Jeux Video : Harley-Davidson Race to the Rally

Le principe consiste simplement à faire la course au guidon d'une vingtaine de Harley, comme la XR750 Racer par exemple, sur les routes Américaines en commençant évidement par la route 66. La course se fera contre 5 autres motards tout aussi motivés à gagner que vous mais se n'est pas qu'une question de vitesse, il faudra aussi éviter les autres automobilistes sous peine de chutes extraordinaires. Pour aller encore plus vite vous aurez le droit à un boost qui se rechargera en allant à contre sens ou encore en faisant des figures de plus en plus dangereuses. Vous pourrez aussi customiser votre moto à votre aise en changeant différentes pièces ce qui la rendra plus belle et plus rapide.

Jeux Video : Harley-Davidson Race to the Rally


Malheureusement ce jeu n'a pas hérité des prouesses techniques de ses cousins d'EA, c'est pour cela que tourner avec la moto sera extrêmement difficile et les collisions iront au-delà de la réalité avec pour cause l'humeur du jeu, un jour un choc frontal vous sera sans pitié (éjecté à plusieurs mètres de l'impacte) et un autre vous chuterez sans gravité.


La course contre nos adversaire semble donc difficile à réaliser d'autant qu'il faudra effectuer différentes figures pour avoir de nouvelles montures (éjecter 5 autres motards en leur fonçant dessus, ou encore effectuer 3 sauts). Un dernier petit défaut, les routes sont quelques peu ressemblantes de kilomètre en kilomètre alignant ligne droite et virage de façon très identique. Le graphisme n'est pas le meilleure des jeux-videos mais reste tout de même correct.

Jeux Video : Harley-Davidson Race to the Rally


Les amateurs de motos pourrant donc s'essayer à ce jeu avant la sortie sous peu d'un nouveau jeu « SBK'07 : Superbike World Championship » qui sortira uniquement sur PSP et PS2 en attendant un nouveau « Motogp 07 » sur XBOX 360 courant septembre.


Atouts : cascades énormes, vitesse des motos.


Faiblesses : graphisme, imagination des concepteurs.


Prix : 19.99€ pour PC, 39.99€ sur PS2


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'ai acheté ce jeu il y a un mois et demi et je n'ai toujours pas accés aux autes motos ni aux autres circuits. Pourquoi ? Merci pour ceux qui pourront me répondre. Mon adresse E-mail : vero.angibaud@orange.fr

Par Anonyme

Merci pour tous ceux qui me répondront. J'en ai marre de faire toujours le même circuit.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire