Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jig A Loo: C'est pas ballot !

Dans Moto / Pratique

Jig A Loo: C'est pas ballot !

Voilà cinquante ans que l'on en était privé. Rendez vous compte ! Alors que le Continent américain baignait dans la facilité et l'opulence grâce à lui, nous en étions à l'âge de pierre. Du moins en ce qui concerne l'entretien général de notre moto, pour qui nous avions réservé une étagère entière de produits pour que sa beauté soit pérenne. Avec ce qui nous arrive là, on va se rendre compte qu'on était des blaireaux et qu'on peut devenir « Just a Jig a Loo »…


Car c'est le nom de cette potion québécoise multi usage qui n'aura pas peur de lubrifier, d'imperméabiliser, d'éliminer les frottements, combattre la rouille, arrêter les grincements et tout ça sans jamais tâcher ni se distinguer par une odeur quelconque. Le crime parfait !


Pour la brêle, serrures, contacteurs, câbles, durits se riront du temps qui passe et qu'il fait, chrome et plastique seront baignés dans une fontaine de jouvence, mais ce n'est pas tout : bottes, chaussures, gants, blousons et autres vêtement de pluie pourront aussi en croquer. Attention néanmoins à ne pas s'enflammer : la fiole, accessible à partir de 6,95 euros n'est pas prévue pour les soins corporels.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire