Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

JMV Concept... c'est loin d'être fini, et c'est tant mieux!

Dans Moto / Equipement

JMV Concept... c'est loin d'être fini, et c'est tant mieux!

Depuis les années 70, JMV Concept proposait des accessoires capables de modifier votre machine. La structure française a été dans l'obligation de fermer ses portes en mars dernier pour cause d'incendie (retrouvez ici l'info). Aujourd'hui la société renait de ses cendres.


C'est une bonne nouvelle que l'on peut lire sur le site internet du fabricant français JMV Concept qui annonce la reprise de son activité, certes pas avec la famille Valeur, fondatrice de la boite, mais via un collaborateur présenté comme aguerri…


"Chers clients,


Notre production a dû être interrompue le 18 mars suite à un important incendie dans nos bâtiments; nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes depuis cette date.


Pour différentes raisons, Jean-Michel, Jean-Pierre et Alexia Valeur ont décidé, difficilement, de tourner la page. Mais devant la confiance et le soutien que beaucoup d'entre vous nous ont apporté durant cette période, nous avons fait le nécessaire pour que l'activité "JMV Concept" puisse perdurer. Nous passons donc le relais à un collaborateur aguerri, et vous invitons à lui renouveler la même confiance.


En vous remerciant pour tous vos témoignages de solidarité, nous vous souhaitons la meilleure continuation possible.


Bien à vous, chers clients."


JMV Concept... c'est loin d'être fini, et c'est tant mieux!


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire