Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JNMM 2015 : un bilan positif

Dans Moto / Salon

JNMM 2015 : un bilan positif

La deuxième édition des JNMM (Journées Nationales de la Moto et des Motards), organisée les 27 et 28 juin derniers s'est soldée par un bilan extrêmement positif. Les organisateurs ont recensé une fréquentation en hausse avec pas moins de 7568 visiteurs qui se sont massés au Centre National de la Formation à la Sécurité Routière.


L'édition 2015 des JNMM a suscité un certain engouement avec la présence de 7568 visiteurs recensés durant le dernier week-end de juin sous un soleil de plomb. En parallèle, ces deux jours ont permis à plus de 1600 motards de venir essayer un certain nombre de véhicules (motos et scooters) mis à disposition du grand public.


JNMM 2015 : un bilan positif


Le village a accueilli une affluence record, les visiteurs se sont essayés au matériel ayant trait à la sécurité (gilets Airbag, équipements renforcés). Les spectacles proposés ont remporté un franc succès, notamment les cascades orchestrées par la Joe Bar Team. Fort de ce succès, les organisateurs ont d'ores et déjà annoncé la tenue d'une troisième édition en 2016.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire