Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

JNMM 2016 : la 3ème édition se tiendra les 25 et 26 juin à Fontainebleau

Dans Moto / Pratique

JNMM 2016 : la 3ème édition se tiendra les 25 et 26 juin à Fontainebleau

La troisième édition des Journées Nationales de la Moto et des Motards (JNMM) se tiendra les 25 et 26 juin au CNFSR (Centre Nationale de la Formation à la sécurité Routière) localisé à Fontainebleau (77). Un lieu symbolique puisqu'il sert de formation à l'intégralité des motocyclistes de la Gendarmerie Nationale.



A l'instar des précédentes éditions, les JNMM 2016 permettront une nouvelle fois de mener une campagne de sensibilisation et de prévention auprès de la communauté motarde à travers des activités ludiques et pédagogiques. Si le millésime 2014 avait attiré 5000 motards et 2015 7500 usagers deux-roues, les organisateurs parient cette année sur 8000 motards.


Le programme sera axé sur la tenue d'un village d'une quarantaine d'exposants. En parallèle, un parc de 60 motos (Yamaha, BMW, Harley-Davidson, Honda, Indian, Victory, KTM) seront à l'essai durant des sessions encadrées par des moniteurs du CNFSR. Les visiteurs auront la possibilité de visiter le musée motocycliste de la Gendarmerie. Enfin, un spectacle continu de trial assurera le show durant tout le week-end. Rappelons que l'entrée et le parking sont gratuites. Rendez-vous les 25 et 26 juin pour une édition 2016 qui s'annonce toujours aussi conviviale.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire