Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JNMM 2017 : une 4ème édition à ne pas manquer

Dans Moto / Loisirs

JNMM 2017 : une 4ème édition à ne pas manquer

La quatrième édition des Journées Nationales de la Moto et des Motards (JNMM) se tiendra les 24 et 25 juin prochains au Centre Nationale de Formation à la Sécurité Routière (CNFSR) situé dans la commune de Fontainebleau (77). Si le principe de la manifestation reste identique, le millésime 2017 devrait promettre un show marquant, le tout dans une ambiance conviviale et décontractée.


Face à l'engouement suscité par l'événement depuis sa création en 2014 où, à l'époque près de 5000 visiteurs s'étaient rendus dans l'enceinte du CNFSR, les organisateurs ont décidé de renouveler l'expérience cette année après une édition 2016 réussie (voir notre vidéo). Pour 2017, l'organisation se veut ambitieuse et table sur une fréquentation de l'ordre de 8000 motards.


Pour parvenir à ses fins, rien ne change : l'opération vise toujours à mener auprès des motards une campagne de sensibilisation et de prévention par le biais d'animations ludiques et pédagogiques, ici la répression n'a pas sa place.


JNMM 2017 : une 4ème édition à ne pas manquer


A l'instar des années précédentes, la cour du CNFR accueillera un village qui s'agrandit d'année en année avec pas moins de 40 exposants (équipementiers, constructeurs, accessoiristes). Aujourd'hui, une dizaine de constructeurs ont répondu à l'appel parmi lesquels Honda, KTM, Husqvarna, Yamaha, BMW, Triumph, Harley, Indian. Des essais entièrement gratuits seront toujours encadrés par les instructeurs du CNFSR. Des démonstrations d'Airbag et de freinage ABS seront assurés, de même que la tenue d'un mini-circuit pour les plus petits. Une restauration est mise en place, le parking sera gratuit, ainsi que l'accès au site. Bref, une 4ème édition à ne rater sous aucun prétexte !


JNMM 2017, en bref :


  • Dates : 24 et 25 juin
  • Lieu : CNFSR Fontainebleau
  • Horaires : samedi de 11h à 19h/dimanche 9h à 18h

Informations : JNMM


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire