Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Johnny Hallyday et ses motos d'exception

Dans Moto / Loisirs

L’icône a donc quitté la scène, nuitamment, après avoir perdu un dernier combat contre la maladie. Johnny Hallyday n’est plus et c’est non seulement une artiste hors pair à la carrière prolifique et mouvementée qui laisse la place. Mais aussi un authentique passionné de la chose mécanique. Des voitures et des motos, il en avait des terribles. Il y a même un ouvrage là-dessus. Peut-être à déposer au pied du sapin…

Johnny Hallyday et ses motos d'exception

C’est un ouvrage où Johnny a accepté de partager sa passion en ouvrant son garage et ses souvenirs. Côté moto, il a roulé notamment sur des Triumph, Ducati, Kawasaki, et, bien sûr, des Harley-Davidson. Une liste longue, constituée depuis 1960, un album unique.

Tous les modèles sont présentés avec des commentaires sur leurs caractéristiques dynamiques et statiques accompagnés d'une fiche technique exhaustive. La collaboration de Jean Basselin, pilote et surtout ami proche de Johnny depuis tant de décennies, a permis de remonter le temps et de compiler tous ces engins qui constituent le "Garage de Johnny' aussi peuplé de Mustang, Lamborghini, Ferrari, Cadillac, Chevrolet...

Johnny Hallyday Mes motos et voitures d'exception - 60 ans de collection Relié, de Jean Basselin (Auteur),‎ Pierre Billon (Préface). Prix conseillé 24,95 euros.

Sinon, pour les images, il y a ce lien plein de nostalgie...

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire