Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jonny Walker remporte l’Erzberg Rodeo 2012, vertigineux !

Dans Moto / Sport

Jonny Walker remporte l’Erzberg Rodeo 2012, vertigineux !

Imaginez vous au milieu de l'Autriche, au fond d'une carrière avec à 360° de véritables murs vertigineux de terre et de pierres au départ d'une course, entourés de plusieurs centaines de pilotes au guidon d'une moto, à la question : La piste c'est où, la réponse est : En face !


L'Erzberg Rodeo 2012 se déroulait comme chaque année dans le fief de KTM, organisé par un certain Karl Katoch, ça ne s'invente pas.


Taddy Blazusiak, vainqueur de l'épreuve à 5 reprises étant absent les yeux étaient rivés vers Graham Jarvis, mais ce dernier sera disqualifié pour avoir manqué un point de contrôle.


Au final de cet enduro extrème, c'est le jeune britannique de 21 ans Jonny Walker qui l'emporte devant une valeur sûre, son compatriote Dougie Lampkin.


Pour bien imaginer la chose, bien que derrière un écran, on doit être loin de la réalité, voilà une vidéo où dénivelé et difficulté prennent tout leurs sens.









Youtube


La vidéo Red Bull


Jonny Walker remporte l’Erzberg Rodeo 2012, vertigineux !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire