Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Jordi Tixier sur une KTM officielle en 2012

Dans Moto / Sport

Jordi Tixier sur une KTM officielle en 2012

Jordi Tixier continue son apprentissage des GP au guidon de sa 250 KTM du team de Jacky Martens. Nous avions fait un premier point sur son début de saison après le GP de Glen Helen.


Avec deux 10ème places au Brésil, Jordi est arrivé au GP de France sur cette belle lancée, mais les choses se sont un peu compliquées par la suite.


Depuis 3 GP, le jeune pilote a engrangé à nouveau des points importants, avec notamment une nouvelle 10ème place en première manche à Loket. Il est actuellement 13ème du championnat du monde avec 150 points.


Les transferts pour 2012 sont déjà bien avancés et en République Tchèque Jordi a signé son contrat pour l'an prochain. Il pilotera une KTM officielle aux cotés de Jeffrey Herlings et Jérémy Van Horebeek, voici le mot de Jordi :


Jordi Tixier : Maintenant je peux vous l'annoncer puisque j'ai signé mon contrat à Loket (voir la photo) : je serai en 2012 dans le team KTM usine avec Herlings et Van Horobeek. Autant vous dire que je suis super content et fier que Pit Beirer et Stefan Everts me fassent confiance et croient en mes possibilités. Etre dans le meilleur team MX est une chance pour moi. Il va falloir maintenant que je travaille dur cet hiver pour répondre aux attentes du team.


Je profite de cette nouvelle étape dans ma carrière pour remercier tous mes sponsors qui m'ont toujours fait confiance depuis de nombreuses années. J'en profite également pour remercier Jacky Martens qui m'a fait confiance fin 2009 et sans qui je n'aurai pas autant progressé (c'est dur à Lommel en plein hiver) ainsi que Romain mon mécano qui m'accompagne depuis 2 ans. Un grand merci également à la FFM qui me soutient depuis le cadet et à Ghislain de chez SHOT pour son soutien sans limite


A bientôt


Jordi Tixier sur une KTM officielle en 2012


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire