Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Jorge Lorenzo reste sous contrat HJC jusqu'en 2016

Dans Moto / Sport

Jorge Lorenzo reste sous contrat HJC jusqu'en 2016

Lorenzo rempile et prolonge son contrat avec HJC jusqu'en 2016 avec en ligne de mire l'amélioration du haut de gamme coréen : le R-Pha 10+.


Mr W.K. Hong, fondateur de HJC :"Nous sommes très heureux de continuer à parrainer Jorge Lorenzo pour les saisons 2015 et 2016. Au cours des deux dernières années avec HJC, Jorge a remporté 10 courses en MotoGP et est venu très près de remporter le championnat en 2013. Nous espérons que Jorge va gagner beaucoup plus de courses en 2015 et 2016 et sûrement gagner un nouveau titre de champion du monde ! Nous ferons tout notre possible pour soutenir Jorge ".


Après Marc Marquez qui continue son contrat avec Shoei c'est désormais à Jorge Lorenzo de signer pour deux ans supplémentaires chez le géant coréen. Il est vrai que la saison qui vient de se terminer n'a pas été une partie de plaisir pour le numéro 99.


Un début de saison difficile, une troisième place finale… l'officiel Yamaha s'attendait sûrement à quelque chose d'autre… espérons pour la prochaine sera mieux, tant pour le pilote que pour le sponsor qui, j'en suis certain, aurait voulu être plus présent sur les podiums histoire de mieux rentabiliser l'investissement dont le poids financier reste un secret…


Jorge Lorenzo reste sous contrat HJC jusqu'en 2016


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire