Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Journées K: Matthieu Lagrive comme prof, ça vous dit?

Dans Moto / Sport

Journées K: Matthieu Lagrive comme prof, ça vous dit?

Connues et reconnues, les Journées K font référence dans le monde des stages de vitesse moto. En 2015, Lagrive sera votre prof pour différentes dates cet été.


Deux dates estivales pour cette nouvelle formule des Journées K 2015, avec comme il se doit un pilote au palmarès mondial pour inaugurer ce format. C'est Matthieu Lagrive, quadruple Champion du Monde d'Endurance, qui s'y colle. Le frenchy sera présent au Vigeant et à Dijon pour vous donner des conseils, que vous débutiez ou au contraire avec déjà un sérieux bagage.


Prise de freins, d'angle, position sur la moto ou encore travail sur les trajectoires, les Journées K sont faites pour vous permettre de progresser sur piste en toute sécurité.


L'été en 2015


  • Roulages : 18 et 19 juin au Vigeant
  • Stage: 29 et 30 juillet à Dijon

Journées K: Matthieu Lagrive comme prof, ça vous dit?


Infos pratiques


  • Tarifs : les Journées K « Roulage » vous sont proposées à 99 euros par jour et les Journées K vous sont proposées à 549 euros pour les deux jours
  • Réservations : Karine au 04 92 74 64 20 / 06 16 49 58 81 ou par mail info@bmc-moto.com.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire