Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2009 : un bilan positif.

Dans Moto / Salon

JPMS 2009 : un bilan positif.

Bilan positif pour ce septième opus des JPMS qui se sont tenus à Lyon du dimanche 8 au mardi 10 février à l'Euroexpo.


Carton plein à Lyon qui a accueilli 8065 visiteurs professionnels, 210 exposants, 600 marques sur une superficie de 23 000 m2.


Avec un nombre de visiteurs en augmentation par rapport à l'édition précédente, l'ambiance a été agréable et les prises de commandes équivalentes aux années précédentes.


JPMS 2009 : un bilan positif.


« Avant l'ouverture du salon nous avions peur que la conjecture économique pèse sur l'ambiance générale ce qui n'a pas été du tout le cas.


Au contraire, nous avons vraiment constaté cette année que les professionnels attendaient les JPMS pour démarrer la saison.


Cette nouvelle édition a aussi accueilli de nouveaux visiteurs qui venaient pour la première fois. Ce salon a permis à mon sens de rassurer les professionnels et dynamiser le marché. »


C'est ce que nous a confié le fondateur et organisateur des JPMS, Stéphane Clair, Directeur Général NPO et qui laisse présager une année 2009 sous de bons hospices.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire