Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

JPMS 2010 : l’heure du bilan.

Dans Moto / Salon

JPMS 2010 : l’heure du bilan.

La huitième édition des JPMS s'est terminée lundi soir. Après avoir suivi le salon dans nos colonnes, il est temps de faire le bilan de cette édition 2010.


Même si la période est loin d'être favorable, les chiffres parlent d'eux même avec une croissance de 12,5% par rapport à l'année dernière, un record en affluence mais aussi une plus grande surface d'exposition…


9 072 visiteurs en deux jours, contre 8 065 pour 2009 avec une journée supplémentaire, 750 marques représentées à travers 220 stands, le salon lyonnais a réussi son pari et s'impose comme « le plus grand salon professionnel du secteur en Europe. Qui se souvient qu'il y a huit ans, nous étions moins de 30 à croire en ce concept d'un salon exclusivement réservé aux pros » déclare Stéphane Clair, organisateur, qui pourrait envisager un avenir à l'échelle européenne…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire