Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Nitro

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Nitro

A la mode Evoline, Nitro propose le Revolution Uno. Décliné en 3 coloris le modulable en polycarbonate propose deux ouvertures possibles : l'une traditionnelle avec la mentonnière sur le haut de la calotte, la seconde avec un positionnement à 180° du style Shark… c'est à vous de voir comme vous désirez le porter.


Côté technique nous avons droit à un intérieur démontable, un écran principal looké lunettes, un second solaire interne, des ventilation supérieures et inférieures, une fermeture de jugulaire micrométrique… bref l'essentiel. Design futuriste à la sauce Star Wars on regrettera une forme générale trop généreuse façon pain de sucre augmentant de ce fait le syndrome tête d'ampoule et la fatigue cervicale.


JPMS 2012, comme si vous y étiez: Nitro

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Nitro

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Affiché à 215 euros, le heaume sera disponible fin mars.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire