Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Astone Helmets

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Astone Helmets

Astone Helmets continue sur sa lancée de casques pourvus de LED, présentés ici-même aux JPMS l'année dernière.


Pour le nouveau millésime les inserts lumineux se déclinent désormais en rouge, plus visible de nuit et surtout impossible à confondre avec des phares venant de face.


La gamme, capable d'augmenter la sécurité passive avec un plus en visibilité nocturne, est composée désormais de trois casques : un jet, le Lead, un intégral répondant au nom de Roadstar (nouveauté 2013) et enfin un modulable nommé RT100 ici en image.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Astone Helmets


Côté tarif cette nouveauté en fibre débute à 185 euros, Pinlock inclus, tandis que le modulable sera vôtre pour 10 euros de plus. Pour le jet comptez également 185 euros.


Outre l'effet lumineux les heaumes tricolores offrent des prestations techniques identiques aux standards actuels avec intérieur amovible, prises d'air, boucle de jugulaire micrométrique et tutti quanti.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Astone Helmets


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire