Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Diesel

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Diesel

Pour la première fois Diesel propose un casque intégral axé sport. Le Full-Jack est une base de K3 relooké pour l'occasion.


Sans grande surprise le couvre-chef ne propose pas de nouveauté, nous retrouvons donc un intérieur démontable en vue d'un lavage, un cache-nez et une bavette tous deux amovibles ainsi qu'un écran traité anti-rayures. La nouveauté vient plutôt du packaging avec un sac baluchon en guise de housse de transport. Le style Diesel en somme adapté au motard.


Ne comptant pas passer inaperçu dans notre modèle ici présenté le heaume se décline en 3 autres versions monocoloris ainsi que dans une version « Prism » plutôt surprenante mais cependant bien réalisée. Les fans de Ducati ne seront pas oubliés puisqu'une version verte/ noire opaque arrive au catalogue pour être raccord avec la Monster by Diesel présentée ici dans nos colonnes.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Diesel

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Diesel


  • Prix évolutif à partir de 189 euros TTC

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire