Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

JPMS 2013, comme si vous y étiez: GS27

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013, comme si vous y étiez: GS27

GS27 laisse de côté son vert traditionnel pour refaire sa garde-robe en noir. Certes plus classe ce changement de code couleur semble laisser pour compte le côté respect de l'environnement même si en réalité l'intérieur des flacons ne change nullement.


On retiendra surtout l'arrivée d'un nouveau lubrifiant chaîne présenté comme propre (qu'est-ce qu'on disait…). Le Dry Lube ou lubrifiant à sec se propose d'éliminer les projections sur la jante ou sur vos fringues.


Pour ce faire le fabricant a opté pour une formule non grasse au séchage instantané. En plus de promettre de garder votre chaîne de transmission propre, la nouveauté non collante ne gardera pas les saletés, s'en suivra un entretien facilité. Côté tarification GS27 voit juste et affiche son Dry Lube à 16,90 euros les 500 ml.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: GS27


Mais encore


  • Film protecteur anticorrosion
  • Hydrofuge
  • Fort pouvoir pénétrant
  • Réduit la friction des pièces mécaniques
  • Formule enrichie en PTFE (pour un bon coefficient de frottement)
  • Disponible

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire