Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Ixil

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Ixil

Ce n'est pas parce qu'Ixil est le fournisseur officiel de la Z800 Cup en Espagne que vous ne pourrez pas équiper votre Z800 frenchy d'une de ses lignes complètes.


Avec son silencieux semblant reprendre les arrêtes d'un diams, le X55 est désormais disponible pour la toute dernière version de Z. La Kawasaki pourvue de cette ligne complète gagnera en poids, en agrément de conduite mais aussi en puissance avec sept chevaux supplémentaires dans l'écurie du roadster, si l'on en croit les dires de l'accessoiriste (courbe de puissance en Portfolio). Côté look le design n'a pas encore été copié alors c'est le moment d'en profiter…


Prenant lieu et place de la proposition d'origine la ligne permettra de surcroit de faire muer votre japonaise en toute légalité puisque l'homologation CE est ici de rigueur.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Ixil


Bref, pour faire simple


  • Gain : +7 cv
  • Fabriqué en inox AISI 304
  • Fournisseur officiel de la « Z800 Cup » en Espagne
  • Prix : à partir de 919 euros
  • Official Z800 Cup X55: 1015 euros
  • Homologué route

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire