Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2013, comme si vous y étiez: IXS

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013, comme si vous y étiez: IXS

La déferlante crossover continue d'imprimer sa loi avec l'arrivée d'un polycarbonate reprenant tous les standards. Sous les 130 euros, le Transformer a droit à la totale avec écran plongeant, double écran solaire et intérieur amovible. La polyvalence sans se ruiner en somme…


2013 sera aussi l'année du jean chez IXS avec pas moins de 6 pantalons. Plus ou moins tendance, ils placeront leur côte de séduction au niveau du look mais aussi de la sécurité avec une estampille CE toujours aussi appréciable.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: IXS


Nous retrouverons aussi de la laine avec l'arrivée du Cayenne Man. Mix de mode et de protection pour ceux qui roulent en scooter et qui ne font pas l'impasse sur la sécurité. Pour moins de 300 euros le suisse dégaine un manteau, comme ont pu le faire par le passé Ixon ou Tucano Urbano pour ne citer qu'eux. Bien fait il peut séduire avec ses coques CE, sa doublure thermique amovible et sa résistance à l'eau.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: IXS


Pour rester dans le chaud les gants chauffants Alkor et leur membrane Hipora n'attendront qu'une greffe sur la batterie de votre machine pour vous garder au chaud cet hiver. Notons en option la possibilité d'avoir une batterie indépendante pour ceux qui refusent de s'attacher.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: IXS


  • Prix : 219 euros

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire