Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Maggi

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Maggi

Si le fabricant italien Maggi propose à Lyon un U qui a droit à une réduction de taille pour avoir plus de chance de trouver sa place sous la selle passager (même si l'écartement des branches est des plus variables en fonction des différents modèles) c'est plutôt un nouveau type d'antivol qui a retenu notre attention.


Ne cherchez pas de photo, schéma ou autre descriptif visuel, vous resteriez sur votre faim.


Disponible dans un an environ (février 2014 si tout va bien) un antivol mécanique façon mini U greffé à un système capable de vous prévenir en cas d'effraction verra le jour. Ici pas d'abonnement excessif (comme actuellement pour la géolocalisation) ni de montage complexe mais un élément simple qui pourra passer d'une machine à une autre sans difficulté.


Au menu des capacités on relèvera l'étanchéité, le choix du niveau de sécurité, le classement SRA et l'autonomie allant jusqu'à 7 jours. Côté tarif il faudra comptez entre 300 et 400 euros… carte SIM incluse.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire