Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2013, comme si vous y étiez: MDS

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013, comme si vous y étiez: MDS

MDS, sous-marque de AGV, présente différents nouveaux modèles dont un modulable et un jet. Répondant au nom de MD200 le casque modulable mise, comme l'ensemble de la gamme, sur un tarif doux.


Avec uniquement une homologation intégrale (P) l'italien propose au motard un panel technique complet en fonction de son prix, sans pour autant que ça se répercute sur son poids (par rapport à son niveau de gamme).


Pour 139 euros (prix de départ) vous aurez droit à un intérieur démontable et lavable, un écran principal traité anti-rayures et un second solaire. Côté ventilation, ne lui demandez pas de miracle…


JPMS 2013, comme si vous y étiez: MDS


Avec des courbes plutôt dynamiques le jet G240 se veut couvrant afin d'élargir son champ d'action hors des limites de la ville. Semblant proposer un rapport qualité/ prix plus que satisfaisant le casque a droit à un intérieur amovible, une boucle micrométrique ainsi qu'un écran anti-rayures. Côté ventilation, c'est du même acabit que son cousin modulable.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: MDS


  • Prix : à partir de 59 euros

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire