Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Seurat Puissance 3

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Seurat Puissance 3

Chez Seurat Puissance 3 les jantes Kinéo ont retenu notre attention. Toujours avec le même souci du détail le manufacturier propose désormais des éléments capables de prendre place sur les motos pourvues de monobras. Qu'elles se nomment BMW, MV, Ducati ou Triumph, la nouveauté n'hésitera pas à s'inviter sur les européennes en leur proposant du matos haut de gamme tant niveau finition que tarif.


Moins de rayons, jante tubeless, système d'écrou novateur, précision dimensionnelle présentée comme 10 fois supérieure à une version traditionnelle pour une qualité annoncée comme équivalente à un élément à bâtons, tels sont les points positifs de cette nouveauté.


Côté look et design c'est comme d'habitude chez Seurat, vous n'aurez que l'embarras du choix avec un panel de couleurs toujours aussi agréable, vous permettant de ne pas rouler comme tout le monde.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Seurat Puissance 3


  • Prix évolutif en fonction de la moto
  • Disponibilité : immédiate

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire