Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Torx

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Torx

La marque propre à Mad présente aux JPMS 3 nouveautés. Si la légèreté est loin d'être le point fort de ces heaumes, le motard ou le scootériste se rassureront avec un prix plus que séduisant. Affichés à 119 euros les couvre-chefs seront sans problème des casques de remplacement qui feront leur job.


Torx avec son Matt2 donne le change en proposant l'ensemble des caractéristiques présentes sur des gammes supérieures. On recensera donc sur ce polycarbonate un intérieur amovible, un double écran solaire, des ventilations (pas certain qu'elles soient vraies), un traitement anti-rayures de l'écran principal et une fermeture de jugulaire micrométrique.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Torx


Le Graig reprend l'ensemble des données techniques pour l'imposer sur cet intégral conçu en ABS qui a droit également à un démontage d'écran sans outillage.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Torx


Une version tout-terrain est également de la partie. Répondant au nom de Ryan elle sera de la même lignée avec en prime une visière ajustable en hauteur. Attention au poids ici, plus qu'ailleurs, on ne pourra l'oublier…


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Torx


Disponibilité : immédiate


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire