Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2014: une nouvelle formule qui prend la direction du Sud

Dans Moto / Equipement

JPMS 2014: une nouvelle formule qui prend la direction du Sud

Les JPMS, tout le monde connait… Après onze ans, les journées professionnelles de la moto et du scoot prennent un nouveau cap pour l'année à venir. Fini Lyon et son palais des Expos, le salon prendra la direction du Sud et ce dès le prochain millésime.


C'est donc Marseille qui a été choisie avec une bonne nouvelle pour les exposants puisque le budget a été revu à la baisse. Restant sur notre faim lors de la dernière édition que nous avions trouvée tristouille et pour le moins fade, ce départ sudiste ne peut que donner un coup de fouet et de la couleur à ces journées Pro. Plus de soleil (à l'extérieur mais aussi à l'intérieur du salon) et d'animations (enfin, j'ai envie de dire) devraient être au programme.


Les JPMS 2014 s'établieront les 2 et 3 février prochain, au Parc Chanot, 17 ha dédiés au commerce et aux affaires situés au cœur de la ville. A suivre donc…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire