Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2015, c'est dans une dizaine de jours à Paris

Dans Moto / Salon

JPMS 2015, c'est dans une dizaine de jours à Paris

Vous le savez les JPMS font peau neuve pour cette édition 2015. Voici ce qui vous attend dans quelques jours.


120 exposants pour plus de 300 marques représentées comprenant 30 nouvelles sociétés. La nouvelle formule parisienne des JPMS au Parc Floral (les 18 et 19 janvier prochain) fait le plein mais pas seulement. On retiendra la possibilité de formations en partenariat avec Kaptation sur des sujets tels que la gestion de l'Après-vente, des VO ou des relations clients.


Pour la première fois aux JPMS le CNPA fait le déplacement avec à la clef des réunions sur le débridage en 2016 ou encore les nouvelles obligations vis à vis des salariés. La CSIAM sera aussi sur place pour expliquer l'OP « Pack Protection 2015 » de la Sécurité Routière.


Conférence annuelle sur l'état du marché moto, présentation des nouveautés, piste d'essai pour les véhicules électriques, nouvelles protections silicone seront aussi de la partie. Idem pour le sport français mis à l'honneur avec le Paddock Community imaginé par S2 Concept… Bref une multitude de choses pour le moins dynamiques que nous ne manquerons pas de vous dévoiler en direct live alors comme on dit, restez connectés !!


JPMS 2015, c'est dans une dizaine de jours à Paris


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire