Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2015: Exan

Dans Moto / Equipement

JPMS 2015: Exan

Exan arrive sur le sol français. La marque italienne de pots d'échappement (silencieux et lignes complètes) sera importée pour l'hexagone par S2 Concept.


Rien de bien novateur coté look pour Exan qui pourra cependant compter sur une finition soignée. Homologués CE les échappements ont droit aux standards actuels à savoir dB killer amovible, pièces détachées au détail et différentes formes de slip-on. Les quatre seront donc disponibles en déclinaison aluminium, inox ou encore carbone.


On retiendra les versions conique, tri-ovale, ovale et hydro-formée. Du côté des tarifs nous sommes dans ce qui se fait actuellement (comptez en moyenne 482 euros pour le l'inox, 522 euros pour une finition carbone).


JPMS 2015: Exan

JPMS 2015: Exan


La solution italienne habillera les stars du marché moto avec la promesse du look mais aussi d'une perte de poids et d'un gain en agrément de conduite… Enfin une garantie de deux ans convaincra les plus sceptiques.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire