Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2015: ICA

Dans Moto / Equipement

JPMS 2015: ICA

Chez ICA la communication a tenu aux JPMS une place importante. Intercom spécifique, système Twiins pour casques intégraux et un nouveau système de gravage plus rapide seront les stars du stand parisien.


Nous commençons les hostilités par la gamme spécifique d'intercoms pour casque Shoei et Schuberth.


Cellularline propose donc des systèmes parfaitement adaptables aux gammes de ces deux équipementiers car pensés pour eux.


On retiendra la facilité d'installation, les doubles oreillettes ultra-mince et un produit présenté comme parfaitement étanche.


JPMS 2015: ICA


Le kit mains libres Twiins se décline en éléments spécifiques pour intégraux. Le FF2 complète donc la gamme avec une autonomie de 7 heures annoncés avec au programme commande vocale, double connexion (lors d'un appel la fonction intercom est mise en attente avant d'être rétablie automatiquement une fois la communication terminée) et micro flexible pour faciliter sa greffe dans le casque. Le prix est sympa puisqu'il est sous les 60 euros.


ICA lance le CobraTrak 2W, un système de géolocalisation deux-roues utilisant les technologies GPS/ GSM. Autonome, le système lance un appel à une plate-forme si déplacement moteur éteint, déconnexion de l'antenne GPS, bidouillage de la batterie… L'activation du klaxon à distance fait également partie de ses prestations.


  • Prix : 599 euros (pose et protection durant un an inclus)

ICA ce sera aussi en 2015 un système de gravage qui gagnera en rapidité, en facilité mettant un coup de vieux au système de stylo que l'on connaît actuellement. Les pros devraient apprécier dès février prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire