Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2015: le retour à la Capitale

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2015: le retour à la Capitale

En décembre dernier les JPMS annonçaient leur report de février à la fin de l'année 2014… ça sera un peu plus long que prévu.


L'organisateur à l'époque évoquait la faible fréquentation et le manque d'enthousiasme expliquant le report des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter et leur transfert qui devait se faire de Marseille à Paris (retrouvez ici notre sujet). Aujourd'hui la capitale reste au programme mais la date prévue actuellement ne sera pas cette année mais plutôt en 2015 et plus précisément les 18 et 19 janvier.


« Au travers de différentes activités liées à l'économie concrète du marché et de ses attentes, nous avions imaginé les JPMS.


JPMS 2015: le retour à la Capitale

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Toujours proches des industriels et des équipementiers, nous avons le souhait de revenir aider le marché en redonnant à tous une place majeure pour un véritable lancement de la saison 2015.


Nous connaissons ce marché, nous en mesurons les difficultés, les attentes et les espérances. Les JPMS ont été créées comme un outil de travail, elles doivent le redevenir impérativement » déclare Jean Pierre Bonato, à l'origine du projet avec Stéphane Clair…


Rappelons qu'au cours des années les JPMS créées à Avignon ont migré à Montpellier puis à Lyon.


En bref


  • C'est où ? Parc Floral de Paris
  • C'est quand ? Les 18 et 19 janvier 2015

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire