Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2015: le retour à la Capitale

Dans Moto / Salon

JPMS 2015: le retour à la Capitale

En décembre dernier les JPMS annonçaient leur report de février à la fin de l'année 2014… ça sera un peu plus long que prévu.


L'organisateur à l'époque évoquait la faible fréquentation et le manque d'enthousiasme expliquant le report des Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter et leur transfert qui devait se faire de Marseille à Paris (retrouvez ici notre sujet). Aujourd'hui la capitale reste au programme mais la date prévue actuellement ne sera pas cette année mais plutôt en 2015 et plus précisément les 18 et 19 janvier.


« Au travers de différentes activités liées à l'économie concrète du marché et de ses attentes, nous avions imaginé les JPMS.


JPMS 2015: le retour à la Capitale


Toujours proches des industriels et des équipementiers, nous avons le souhait de revenir aider le marché en redonnant à tous une place majeure pour un véritable lancement de la saison 2015.


Nous connaissons ce marché, nous en mesurons les difficultés, les attentes et les espérances. Les JPMS ont été créées comme un outil de travail, elles doivent le redevenir impérativement » déclare Jean Pierre Bonato, à l'origine du projet avec Stéphane Clair…


Rappelons qu'au cours des années les JPMS créées à Avignon ont migré à Montpellier puis à Lyon.


En bref


  • C'est où ? Parc Floral de Paris
  • C'est quand ? Les 18 et 19 janvier 2015

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire