Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2015: LeoVince

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2015: LeoVince

Octobre 2013 LeoVince se mettait en liquidation judiciaire, janvier 2014 un repreneur polonais continuait l'aventure… janvier 2015, après des problèmes d'approvisionnement la marque annonce un délai « normal ».


Incontournable dans le milieu de l'échappement LeoVince avait ces derniers temps un coup dans l'aile avec de gros soucis de livraison (échappements et pièces détachées).


Aujourd'hui tout ça semble appartenir au passé, c'est du moins ce qu'annonce aux JPMS l'importateur pour la France : Plein Pot.


Une usine toujours en Pologne mais un stock désormais en France avec la promesse de tenir les délais de livraison d'environ 24 heures. Leo Vince donne l'impression de renaitre de ses cendres et c'est plutôt une excellente nouvelle.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

JPMS 2015: LeoVince

JPMS 2015: LeoVince


L'actualité du fabriquant est plus que jamais la finition Nero, même si les incontournables (carbone, titane et aluminium) restent au catalogue. Une finition noire qui s'étendra rapidement à plus de 20 machines dans le mois à venir.


Du côté de la tarification pas de nouveauté les prix restent stables. Les pièces détachées seront reconduites avec une fois encore un délai d'approvisionnement « normal »… bonne nouvelle donc, tant pour les acheteurs que les revendeurs.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire