Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2015: LeoVince

Dans Moto / Equipement

JPMS 2015: LeoVince

Octobre 2013 LeoVince se mettait en liquidation judiciaire, janvier 2014 un repreneur polonais continuait l'aventure… janvier 2015, après des problèmes d'approvisionnement la marque annonce un délai « normal ».


Incontournable dans le milieu de l'échappement LeoVince avait ces derniers temps un coup dans l'aile avec de gros soucis de livraison (échappements et pièces détachées).


Aujourd'hui tout ça semble appartenir au passé, c'est du moins ce qu'annonce aux JPMS l'importateur pour la France : Plein Pot.


Une usine toujours en Pologne mais un stock désormais en France avec la promesse de tenir les délais de livraison d'environ 24 heures. Leo Vince donne l'impression de renaitre de ses cendres et c'est plutôt une excellente nouvelle.


JPMS 2015: LeoVince

JPMS 2015: LeoVince


L'actualité du fabriquant est plus que jamais la finition Nero, même si les incontournables (carbone, titane et aluminium) restent au catalogue. Une finition noire qui s'étendra rapidement à plus de 20 machines dans le mois à venir.


Du côté de la tarification pas de nouveauté les prix restent stables. Les pièces détachées seront reconduites avec une fois encore un délai d'approvisionnement « normal »… bonne nouvelle donc, tant pour les acheteurs que les revendeurs.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire