Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS 2015: Maggi

Dans Moto / Equipement

JPMS 2015: Maggi

Dévoilé lors des JPMS 2013 le concept i-Close a fait du chemin. JPMS 2015, l'antivol connecté à votre smartphone est enfin prêt.


Il aura fallu 2 ans à Maggi (contre un annoncé lors du début du projet) pour être en mesure de proposer un antivol combinant une sécurité mécanique (certification SRA) et un système d'alerte SMS avec géolocalisation.


C'est donc trois niveaux de protection que l'italien propose :


  • antivol nomade mécanique en acier agréer SRA
  • système d'information de tentative d'effraction (mouvements anormaux) en temps réel par SMS
  • communicateur data capable de proposer une géolocalisation en cas de vol

JPMS 2015: Maggi

Pour plus de facilité Maggi propose une application simple et apparemment assez intuitive pour initialiser votre « my close » sur votre téléphone. Sensibilité réglable, modification des numéros de téléphone reliés à l'i-Close et localisation demandée se feront via votre smartphone. La connexion ou la déconnexion suivant votre besoin se fera sur le même principe.


JPMS 2015: Maggi

JPMS 2015: Maggi


i-Close c'est aussi la possibilité de protéger cinq deux-roues en même temps et un antivol i-Close peut informer jusqu'à 5 téléphones simultanément. Le potentiel de protection peut aussi s'étendre à une voiture, une porte…


JPMS 2015: Maggi

JPMS 2015: Maggi


Prix TTC : 449 euros, 199 euros le cadenas supplémentaire


Prix de la géoloc'


  • gratuit la première année
  • A l'issue de la première année : 40 SMS/ mois = 49 euros annuels, 80 SMS comptez 89 euros, 160 SMS comptez 149 euros et illimité : 199 euros par an

Dispo : 28 février 2015


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire