Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

JPMS: l'édition 2014 reportée?

Dans Moto / Salon

JPMS: l'édition 2014 reportée?

L'économie de manière générale se prend une belle fessée. La moto, hélas n'est pas épargnée par cette crise qui, le moins que l'on puisse dire pique les yeux.


Les allées des différents salons s'agrandissent au détriment des stands qui eux deviennent de plus en plus petits, cumulée à la disparition pure et simple de certaines marques et la mise en liquidation d'autres, sans oublier des immatriculations qui fléchissent dangereusement avec 11 mois en baisse… il est clair que ça sent mauvais tout ça.


Bref tout ça pour dire que les prochains JPMS (qui devaient se tenir les 2 et 3 février prochain) semblent bien être reportés à une date ultérieure. La faute à qui, la faute à quoi ?


La crise ok mais y a t-il autre chose ? Le fait de les déplacer de Lyon à Marseille y est-il pour quelque chose ? Les exposants ont-ils peur d'une déferlante de violence de la citée Phocéenne plus présente dans les médias qu'au quotidien dans les rues de la ville ? Allez savoir mais en tout ça c'est bien dommage pour les exposants qui profitaient du salon pour négocier leurs contrats et voir l'ensemble des nouveautés équipements et accessoires…


Nous reviendrons rapidement sur le sujet alors, comme on dit, restez connectés.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire