Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

JT Racing dans la tempête

Dans Moto / Equipement

JT Racing dans la tempête

JT Racing, pour les fans de motocross des années 80-90, c'est Jacky Vimond et Jean-Michel Bayle.


Et de l'autre coté de l'Atlantique, les noms de Ricky Johnson, David Bailey, Bob Hannah, Johnny O'Mara résonnent la nostalgie.


La marque essaie de revenir sur le devant de la scène dans un marché où les concurrents se sont confortablement installés depuis 15 ans. Mais on apprend que le boss a jeté l'éponge, s'il est remplacé par un certain Gennadiy Gershman, ce genre de situation est toujours proche de sentir la poudre.


RMF, l'importateur français, ne semble pas à ce jour affecté par cette nouvelle, les collections 2012 sont là, les commandes sont assurées, à St Thibault, on ne s'inquiète pas. Maillots, pantalons, gants ou casques, tout est sur le site de RMF.


Il n'empêche que c'est toujours plus ou moins bon, si cela peut ne pas avoir d'incidence sur la pérennité de l'entreprise, cela peut aussi tourner court, les financiers ayant forcément la main sur le devenir de l'entreprise, veulent-ils déjà le fruit de leurs investissements, on croise les doigts.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire