Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Julien Lepers arrêté pour conduite sans permis

Dans Faits divers & Insolite / People

Julien Lepers arrêté pour conduite sans permis

Je suis, je suis… un mauvais conducteur. L'ancien animateur a été arrêté alors qu'il téléphonait au volant. Surtout, les policiers ont découvert que son permis n'était plus valide depuis six ans.

Il avait l'habitude de se promener avec les célèbres fiches cartonnées jaunes. Visiblement, l'ancien animateur de "Questions pour un champion" a plus de mal avec le petit papier rose ! Selon Europe 1, Julien Lepers a en effet été arrêté mardi après-midi alors qu'il conduisait avec un permis non valide.

Nos confrères racontent que les policiers ont d'abord stoppé le véhicule parce que le conducteur, que les forces de l'ordre n'avaient sûrement pas identifié avant le début du contrôle, était en train de téléphoner. Les hommes en bleu ont alors découvert au volant Julien Lepers… qui roulait avec un permis annulé depuis 2011. Après l'épreuve des 9 points gagnants, voici donc celle des 12 points perdus !

Le plus connu des retraités du PAF a été conduit au commissariat de Levallois-Perret (92) pour une vérification d'identité. Il a été relâché au bout de quatre heures (à la suite), après avoir expliqué aux policiers qu'il n'était pas au courant et avoir signé quelques autographes… sur des papiers de procédure. Il sera convoqué plus tard devant un tribunal de police.

Les célébrités ont décidément la fâcheuse habitude de rouler sans permis. Début février, c'était le cas de l'actrice Elsa Zylberstein, qui avait commis un délit de fuite avant de se rendre en larmes à la police.

On ose cette ultime blague bien connue : les policiers n'ont pas pu le faire souffler dans le ballon parce que Julien Lepers.

Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Julien Lepres sait désormais :oui:

Par

"On ose cette ultime blague bien connue : les policiers n'ont pas pu le faire souffler dans le ballon parce que Julien Lepers"

il y a la même blague qui tourne du coté du bois de Boulogne, allez savoir si c'est vrai :bah:

Par

Mouais que dire sur ce fait divers qui nous montre qu'une fois de plus la notoriété et le fric ne rendent pas plus malin et intelligent que le plus bête des cas soc'.

Par

Tous ces "people", stars de la télé, acteurs etc... sont comme nos hommes et femmes politiques,

Ils ne vivent simplement pas dans le meme monde que nous....

Essayer de faire croire qu'on est pas au courant de son annulation de permis depuis 6 ans c'est quand meme un peu fort de café

A moins que lui aussi ne souffre de "phobie administrative"....

Par

Question pour un champion......

Par

C'est marrant car ce type à écrit un bouquin s'appelant "Les mauvaises manières, ça suffit !"

Je jubile quand je vois ces donneurs de leçons se faire attraper comme ça...

Par

C'est un bad boy le juju ! :buzz:

Par

En réponse à mekinsy

C'est un bad boy le juju ! :buzz:

:rs:. Non, c'est une Bad girl la Juju....................

Par

Comment ces personnes qui ne sont pas sans ressources peuvent-elles ne pas utiliser un gadget mains libres Bluetooth à vingt euros ??

Par

-T'as perdu ton permis ???

-Ah oui oui oui oui oui !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire