Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Julien Lieber chez Suzuki Rockstar en 2013

Dans Moto / Sport

Julien Lieber chez Suzuki Rockstar en 2013

Les dernières cases n'en finissent pas de se remplir sur l'échiquier du motocross mondial.


C'est seulement aujourd'hui que le promoteur l'annonce sur son site, et samedi pour Suzuki Rockstar, le jeune Julien Lieber pilotera une 250 RMZ officielle la saison prochaine. Il partagera l'auvent avec Max Anstie, recruté lui plus tôt dans la saison.


Pas plus Loïc Larrieu, Maxime Desprey ou pourquoi pas Jordan Lacan n'avaient visiblement intéressé les frères Geboers, c'est finalement un local qui a eu les faveurs des jaunes.


Un guidon mérité sans le moindre doute, Julien Lieber a démontré de belles choses cette saison, malgré un certain manque de réussite, tout d'abord sur sa KTM puis sur la 250 Suzuki de Kullas alors blessé. C'est tout naturellement qu'il s'est vu proposer le second guidon officiel même si l'on se doute qu'il ait dû apporter un budget pour concrétiser, expliquant peut-être la signature tardive !


Le pilote se dit ravi de pouvoir se consacrer uniquement sur la course dans une équipe qu'il connait déjà bien.


Le Team Suzuki est au complet avec l'Allemand Brian Hsu en 125 Europe, et l'espagnol Jorge Saragosse en EMX2.


Julien Lieber chez Suzuki Rockstar en 2013


photo suzuki


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire