Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Julien Toniutti quitte KTM pour Yamaha en rejoignant le team 2B

Dans Moto / Sport

Julien Toniutti quitte KTM pour Yamaha en rejoignant le team 2B

Julien Toniutti, double champion de France des Rallyes Routiers, passe de l'orange au bleu en rejoignant le team 2B.


C'est désormais officiel le champion de France en titre des Rallyes Routiers, Julien Toniutti rejoint le team 2B. Empochant deux titres tricolores sur KTM, il troquera ses autrichiennes pour des Yamaha dès cette saison 2014.


« Nous sommes heureux de vous annoncer que le team 2B, en partenariat avec Yamaha Motor France, élargit son champ d'action avec l'arrivée de Julien Toniutti, pilote de rallyes moto routiers, dans l'équipe !!! » annonce le team 2B.


Cette année Toniutti devrait prendre le départ du championnat de France des Rallyes Routiers pour défendre une nouvelle fois son titre, du Dark Dog Moto Tour, du Tunisian Moto Tour mais aussi du Manx TT sur l'île de Man. Nous ne manquerons pas de suivre le pilote 2B et de vous faire part de ses résultats en temps et en heure, alors comme on dit, restez connectés…


Julien Toniutti quitte KTM pour Yamaha en rejoignant le team 2B


(Source, photo : Facebook Team 2B)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire