Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jumpstart: Et la lumière fût

Dans Moto / Equipement

Jumpstart: Et la lumière fût

Après avoir roulé tout l'été voilà l'ustensile idoine pour ne pas se trouver fort dépourvu une fois la bise venue. Un joli cube de cinq kilos qui constitue un vrai concentré d'énergie et un condensé d'ingéniosités susceptible de devenir le compagnon indispensable pour affronter les premiers frimas.


Le « Jumpstar »tel est son nom, mais voici aussi résumé sa fonction. Un coups de barre et hop, avec le « Jumpstar » ça repart, de quoi ressusciter la batterie fatiguée, mais pas seulement.


Jumpstart: Et la lumière fût


L'accessoire gonfle aussi les pneus et autres ballons, alors que deux prises de 12 volts aideront à donner l'étincelle de la vie aux portables, GPS et autres baladeurs. Las but not least, c'est une lumière fluorescente qui fait office de anse.


Il lui faudra quelques quinze heures de recharge comme réconfort après un long effort. Sur secteur, comme de bien entendu. Et tout ça pour 49,99 euros. On aurait tort de s'en priver.


Jumpstart: Et la lumière fût


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire