Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Jusqu'au 31 octobre 2015, KTM garantie 3 ans sa gamme Adventure

Dans Moto / Pratique

Jusqu'au 31 octobre 2015, KTM garantie 3 ans sa gamme Adventure

Depuis le début du mois, pour l'achat d'une machine de la gamme Adventure KTM augmente leur durée de garantie histoire d'être encore plus tranquille.


L'essence des trails et maxi-trails est de pouvoir faire de la borne sur n'importe quel terrain. Ces marathoniens des surfaces mixtes deviennent de plus en plus techniques et performants à l'image de la dernière gamme Adventure du fabricant orange.


La fiabilité est donc primordiale. KTM augmente la durée de sa garantie (sous réserve toutefois que l'ensemble des travaux et maintenance préconisés par Katoch aient bien été effectués il va sans dire) d'une année supplémentaire*.


Du 1er septembre au 31 octobre 2015 les 1190 Adventure, 1190 Adventure R, 1050 Adventure et 1290 Super Adventure héritent d'une extension de garantie de 12 mois soit au total 36 mois tranquille. C'est bon ça…


Jusqu'au 31 octobre 2015, KTM garantie 3 ans sa gamme Adventure


* "Selon les conditions CarGarantie , chez les distributeurs participant à l'opération, dans la limite des stocks disponibles".


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire