Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

K46: La BMW Superbike, c'est elle !

Dans Moto / Sport

K46: La BMW Superbike, c'est elle !

K46, un nom à se souvenir puisqu'il s'agît de la nouvelle arme de BMW pour le Superbike des saisons 2009/2010. Que le blason munichois espère fatale et qui a été débusquée ici.


Les privilégiés au nez creux se sont délectés de cette machine grimée mais qui révèle déjà sa compacité et son agilité. 190 kilos pour 190 ch, c'est le rapport recherché par l'hélice qui tourne déjà vite. 312 km/h et des chronos comparatifs avec les productions japonaises ont tourné à l'avantage de la teutone. Voilà qui promet !


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Une BM grimmée en Yam!!!??? :voyons:

Par Anonyme

Les Ducat' vont pleurer...

Par Anonyme

c'est pas du mytho tout ça sur une photo c'est un avant de R6 et sur une autre de R1 a priori . D'une photo a l'autre pas le meme pot ni la fourche ni les radiateur. Faut pas nous prendre pour des con Moyen le scoup

Par Anonyme

C'est pas encore le 1er Avril il me semble. il est claire que ce sont des photos de Yam. Info bidon, dommage. Caradisiac m'avait habitué à mieux...

Par Anonyme

Vous n'avez rien vue les gars? Carrénage bidon pour vous garder en haleine jusqu'au dévoilement finale!!! Là ils sont en essai!!!

Par Anonyme

Oui, la moto que vous avez sous les yeux est un mulet. il est utilisé pour déverminer la moto et faire des séances de roulages et de mise au point (MAP). Et quoi du mieux pour manger du kilomètre et encore du kilomètre (sans se faire repérer) que de camoufler la machine. On la voit avec plusieurs carénages mais les entrailles de la bête sont les mêmes ...

Par Anonyme

Donc qui dit Superbike, dit machine produite en série...? alors ils vont sur le marché, on va avoir une nouvelle concurrence pour les R1 et GSXR et ce sera ... une BMW!!! :eek: A force de dire qu'ils veulent changer leur image, ils vont finir par y arriver! (surtout si les flics se mettent à rouler en japonaises, je vais finir par y passer chez BM moi!).

Par Anonyme

en quoi cela te dérange que les flics roulent en BM ? je te signalent qu'ils roulent aussi en japonaises... c'est pas en partageant leurs motos que tu partages autre chose, et puis il te reste plein d'autres marques si ça te frustre tant que ça, te limites pas aux R1 et GEX... :wink:

Par Anonyme

Moui...  forcément elle peut être que camouflée à ce stade de développement en rapport avec la politique de communication plus que carrée de la marque....  maintenant, BMW ou pas sur ces clichés ??? bof...  c'est pas ce que j'appellerais un "scoop"...  non seulement l'arrivée de BMW en superbike en 2009 avec l'année 2008 pour le développement a été déjà officiellement annoncé au Bol d'Or et au Salon de Paris pas les pontes de la marque, mais ces photos ne permettent même pas de s'assurer de l'implantation inclinée de l'actuelle série "K1200", dont le principe aurait tout lieu d'être repris puisque garant d'un centre de gravité placé fort bas et présentant aussi une "spécificité" dont a marque est généralement habituée, voire fière ! D'ailleurs, toujours au chapitre des spécificités, on aimerait savoir si un truc comme le "duolever" à l'avant pourrait être conservé ou non, etc.. Sur ces photos, maquillage ou pas, on voit plusieurs choses bien différentes, le modèle de fourche, les carénages, pots etc.. le pot "pas beau et compliqué" est certainement une version route catalysée, et l'autre un "méhaphone"... :-) Alors, une BMW cette brêle "qui ne ressemble à rien" ?? peut-être.. au titre de connaisseur de la marque, je n'ai vu à ce stade qu'un seul indice, le casque du pilote est "l'integral sport carbone" du catalogue BMW ! pour le reste....... ? Et l'article parle de chronos "à l'avantage de BM"...   ouais, c'est où et ça tournait en combien d'abord ?? Je suis un passioné BMW qui attend de pied ferme les résultats qu'ils pourront avoir, et surtout la version route d'une BMW très méchante qui va évidemment être vendue (pour répondre à une question que j'ai lue plus haut), règles de SBK obligent !  Mais cet article, c'est vraiment du vent.... dommage ! A vous lire :-) Le Gnac, Bâle.

Par Anonyme

y a encore du chemin a faire avant de pouvoir inquieter les ducat 1098 bonne chance a eux !!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire