Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki 1400 GTR: It's alive !

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki 1400 GTR: It's alive !

Il y eu la présentation, les photos, maintenant voici la bête en dynamique, grâce à la magie de la vidéo. La nouvelle terreur des Tourer est donc bien vivante et pour s'en convaincre il suffit de regarder ce petit clip.


Vu le rythme, on sent que le grand voyage sera sportif et dynamique. Le 1400 GTR ne s'adresse apparemment pas au mou du genou. Le gène Kawa ne se dément pas.



1 352 cm3, 150 ch, cardan, ABS et autres frivolités du dernier cri veulent faire de ce vaisseau amiral un redoutable croiseur en mesure de canonner une concurrence teutone par ailleurs bien armée. Tout se jouera sans doute dans le style. Mais ce GTR ne manque pas d'arguments pour convaincre, ou convertir.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Désolé mais cette photo est une photo montage ... Il n'y a qu'à regarder le cardan, c'est celui du YAM FJR 1300 !!!

Mais la vraie photo est en dessous ...

Et là c'est du TOP BIKE !!!!

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec X, la photo est un montage : la 1400 GTR n'a qu'un pot (horrible !) du côté droit. On a repris ici le bas de la FJR. Ceci dit, cette nouvelle GTR méritera d'être connue, il faudra voir le prix de vente pour comparer avec la BMW 1200 GT et la FJR. J'espère que Kawa va revoir la terminaison de ce pot et supprimer les rayures de très mauvais goût sur les valises.

Par Anonyme

TOUT LES DETAILS GTR 1400

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire