Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki: 2 médailles d'or aux "New York Festivals World's Best Television & Films Awards"

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki: 2 médailles d'or aux "New York Festivals World's Best Television & Films Awards"

Les "New York Festivals World's Best Television & Films Awards" ont récompensé cette année les vidéos Kawasaki avec, dans l'escarcelle verte, deux médailles d'or. L'une pour la mise en scène de la vidéo mettant en avant la Z800 et l'autre pour le lieu de tournage retenu pour les images qui bougent de la ZX-6R 636.


Si la première des deux me laisse sur ma faim avec un dénouement qui manque de surprise et de pesp's, je dois bien avouer que les images de la seconde n'en manquent pas. Jugez plutôt…


Frank Zoontjes (chef de projet des deux films): "Pour la nouvelle Ninja ZX-6R 636, nous avons utilisé l'emblématique Ile de Man comme lieu de tournage et engagé un pilote de haut vol qui participe très régulièrement au Tourist Trophy. De même, le film de la Z800 présente un boxeur reconnu pour rester dans le même ton que l'idée inhérente à cette machine : la Z800, une moto de moyenne cylindrée avec un punch exceptionnel. Encouragés par les réactions très positives du public sur chacune des deux vidéos, nous nous sommes mis d'accord avec notre partenaire de production, Pool Productions, pour soumettre nos films promotionnels au prestigieux Festival de New York dans l'espoir de les voir sélectionnés parmi les finalistes. Gagner deux médailles d'or, une d'argent et une de bronze a été tout simplement incroyable".


Tom Moran (réalisateur): "Nous travaillons avec Kawasaki depuis maintenant un certain nombre d'années et nous avons estimé que ces deux vidéos étaient dignes de concourir pour les premières places. Avoir remporté l'or dans une catégorie majeure est une sensation incroyable qui fait que nous avons la conviction que tout le travail acharné fourni par une équipe très impliquée valait la peine".


James Hillier (pilote de la Ninja ZX-6R 636) : "Je n'avais jamais rien fait de tel auparavant et l'ampleur des moyens déployés par l'équipe de tournage (routes fermées, hélicoptère complètement équipé, moto équipée d'une caméra, etc.) m'ont convaincu que nous aurions quelque chose d'exceptionnel pour les fans de Kawasaki. Si j'arrive à avoir autant de succès au Tourist Trophy en juin, je serai ravi !"


Médaille d'Or


  • Z800 - The Undisputed Super Middle Weight
  • Catégorie : Mise en scène

Médaille d'Argent


  • Ninja ZX-6R 636 - Set Your Heart Racing
  • Catégorie : Mise en scène

Médaille d'Or


  • Ninja ZX-6R 636 - Set Your Heart Racing
  • Catégorie : Lieu de tournage

Médaille de Bronze


  • Ninja ZX-6R 636 - Set Your Heart Racing
  • Catégorie : Direction artistique



Source vidéo: You Tube, Kawasaki


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire