Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki: Aix-Moto déménage... pour beaucoup plus grand

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki: Aix-Moto déménage... pour beaucoup plus grand

Aix-Moto, concessionnaire Kawasaki, déplace ses locaux pour offrir aux fans de la marque verte 600 m2 d'exposition.


« Nous sommes concessionnaire Kawasaki depuis 1992. Cela fait donc presque 25 ans que nous représentons cette marque. Nous avons commencé notre métier de concessionnaire en 1983 dans un local de 45 m2. Puis nous avons choisi plus grand afin d'avoir la place d'exposer la gamme Kawasaki. Avec 120 m2 de showroom et 70 m2 d'atelier c'était déjà mieux. Mais cette année, nous avons vu les choses en grand. Kawasaki possède une gamme de motos très fournie et nous avons fait construire un bâtiment qui possède un hall d'exposition de 600 m2 entièrement dédié à Kawasaki.


Pour ma part, je suis passionné de moto depuis mes 14 ans. Très vite je me suis intéressé à la mécanique. Et depuis, la moto est devenue une histoire de famille : nous travaillons, ma femme, mon fils et moi tous ensemble dans la concession.


Mon fils a goûté très tôt à la moto. Il avait 3 ans et demi lorsqu'il est monté pour la première fois sur une moto. Après être passé par une 50 et une 80, il a très vite voulu passer sur une KX65, puis sur une KX85 et enfin sur une KX125. Il a aussi développé ses talents de stunter. Avant d'arrêter la compétition, il avait un niveau européen. Il a commencé sur une KMX125 et il roule maintenant sur une Ninja ZX-6R. Il continue à se produire sous le nom de « Blade ».


Un des gros moteur de ma passion pour le pilotage sur piste a été la rencontre avec Fabien Foret. Nous le sponsorisons depuis qu'il a 16 ans. Cela fait donc plus de 25 ans que nous le supportons dans sa carrière professionnelle. Avec lui, nous avons développé notre goût pour la piste. Nous ne ratons jamais une session des Journées K qui est une excellente formule pour apprendre et se perfectionner sur piste » explique Paul, le patron des lieux.


Kawasaki: Aix-Moto déménage... pour beaucoup plus grand

Kawasaki: Aix-Moto déménage... pour beaucoup plus grand


Que de chemin parcouru pour cet amoureux de moto et particulièrement de Kawasaki. Aujourd'hui tout le savoir-faire de la p'tite famille se déplacera au 230 avenue du camp de menthe à Aix-en-Provence. L'inauguration en grande pompe se fera les 14 et 15 mars prochain avec show de Stunt et pilotes de renom…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire