Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

4. Kawasaki CLS Pro-Circuit : Deux 250 et une 450

Le paddock de St Jean d'Angély : un choix difficile

Le camion du team Kawasaki CLS était en bonne place à St Jean d'Angély, l'équipe était au complet pour ce GP de France avec le retour de Ben Townley sur sa 450, Jean-Jacques Luisetti le manager de l'équipe montera sur le podium le dimanche aux cotés de Tommy Searle, vainqueur en MX 2.


L'an dernier l'association avec Pro-Circuit a donné au team une nouvelle dimension, nous vous avions présenté les deux 250 à l'occasion du championnat Elite à Romagné.


C'est Pro-Circuit qui s'occupe de la préparation des motos, le moteur bien sûr passe dans les mains du « sorcier » Américain, mais ce n'est pas tout. Une fourche Showa usine revisitée prend place sur la colonne de direction serrée dans des tés maison.


Pour les roues, le team fait confiance à l'équipementier Haan Weels avec des jantes Excel et des étriers Nissin pour freiner l'ensemble.


L'échappement est aussi Pro-Circuit, la plaque sur la tubulure de sortie en témoigne.


Vous allez découvrir au plus près les motos, comme chez les voisins, du beau rien que du beau.


Portfolio (38 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire