Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kawasaki : des nouvelles du Japon après le séisme

Dans Moto / Pratique

Kawasaki : des nouvelles du Japon après le séisme

Après les premières nouvelles apportées par André concernant les répercutions du séisme sur les usines japonaises moto, seul Kawasaki n'avait pas apporté de précision sur l'état de ses usines. Voilà chose réparée.


D'après le communiqué officiel de la marque, le principal site de production près de Kobe n'a pas été touché. Mais faisant appel à des fournisseurs extérieurs implantés au Japon, Kawasaki est en train d'effectuer un point sur les retards de production que la société devrait avoir.


Dans ce cas, la Kawa suspend toutes ses lignes de production sauf une. En revanche, les usines situées en Thaïlande ne connaissent aucun problème et continuent la fabrication des machines de moyenne cylindrée.


Kawasaki représenté en la personne Mr Yasushi Kawakami, le directeur général de Kawasaki Motors Europe explique : "Nous espérons qu'il n'y aura pas de retards de production importants et que la fourniture des motos et des pièces de rechange restera globalement inchangée en dépit des arrêts prévus" et ajoute «Le personnel de Kawasaki au Japon, et dans le monde entier, tient à exprimer sa plus sincère compassion et son soutien à tous ceux qui continuent d'être affectées par ce terrible événement".


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire