Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kawasaki fait la fête à l’Enduropale du Touquet

Dans Moto / Sport

Kawasaki fait la fête à l’Enduropale du Touquet

Ca commence sérieusement à se mobiliser pour ce week-end. Même des marques comme Kawasaki se mobilisent pour cette compétition. Ils souhaitent faire un cadeau à leurs clients.


En effet, les amoureux de la marque verte pourront donc admirer sur le stand Kawasaki installé au coeur du village exposant les principaux modèles de la gamme 2008, à commencer par le nouveau Ninja ZX-10R, avec ses 200 chevaux affichés dans sa version libre !


Mais aussi une exclusivité plus rare avec la KX450F de cross 4 temps "Spéciale Touquet" que le champion nordiste Yves DEUDON, le seul pilote officiel de la marque au départ de l'Enduropale, pilotera en course sur la plage de la station de la côte d'Opale.


Kawasaki fait la fête à l’Enduropale du Touquet


Et pour les fans du pilote, il sera organisé deux séances de dédicaces de posters, au même endroit, à savoir sur le stand Kawasaki du village, en milieu d'après-midi (et précisément à partir de 17h00) aussi bien le samedi 2 que le dimanche 3 février.


Yves sera accompagné par les 8 pilotes de Quad engagés sous les couleurs de la toute nouvelle structure Support Kawasaki Quad 2008 (dont la plupart des pilotes auront disputé auparavant l'édition 2008 du Quaduro). Voilà donc une petite info qui ravira les pros Kawa.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire