Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Kawasaki fête ses 40 ans en Allemagne en grandes pompes

Dans Moto / Loisirs

Kawasaki fête ses 40 ans en Allemagne en grandes pompes

Kawasaki a célébré ses 40 ans en Allemagne en grandes pompes. Rea, Ballington, Mang étaient de la partie tout comme les modèles historiques du fabricant.


Les 15 et 16 août dernier Kawasaki fêtait les 40 ans de la marque verte en Allemagne. Pour fêter comme il se doit l'événement le fabricant le plus green du monde de la moto avait invité ses pilotes stars d'aujourd'hui mais aussi d'hier.


Lors de ses Kawasaki Days on a pu voir un Jonathan Rea sur la très médiatique Ninja H2. Le pilote engagé en Mondial Superbike partageait la vedette avec Kork Ballington sur la mythique KR500 mais aussi Anton Mang.


Les stars n'étaient pas les seules à attirer l'œil puisque l'on pouvait également voir les machines historiques de la marque telles que les 900 Z1, Z1300, Z1000 FI, Z750 Turbo… Séances d'autographe de rigueur bien évidemment.


Kawasaki fête ses 40 ans en Allemagne en grandes pompes


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire