Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. Kawasaki GPZ 900 R: et aujourd'hui?

Kawasaki GPZ 900 R: historique.

La Kawasaki GPZ 900 R est une machine que l'on peut encore aujourd'hui utiliser sans problèmes au quotidien. Largement diffusée, on la trouve encore sur le marché à un prix très raisonnable (dans les 2 000 euros, vous n'aurez pas trop de mal à trouver votre bonheur).


Attention quand même si la moto n'a pas été utilisée depuis longtemps. Une moto qui ne tourne pas, et c'est valable pour n'importe quel modèle, vieillira beaucoup plus vite. Les joints vont sécher entraînant des fuites. Même punition pour les membranes de carburateur (particulièrement fragiles sur cette machine). Et ne parlons même pas des nouvelles essences qui colmatent tout si la moto n'a pas été soigneusement vidangée avant un repos prolongé.


Les petites annonces vous permettront de dénicher de la pièce d'occasion très facilement. Idem pour tout ce qui est consommable (chez Kawa ou du coté des spécialistes dans ce domaine), à l'exception du pneu avant en 16 pouces qui vous limitera dans votre choix.


Kawasaki GPZ 900 R: historique.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Pour les inconditionnels du "tout d'origine", le point le plus critique sera la ligne d'échappement. Les silencieux d'origine avaient la mauvaise idée de pourrir à vitesse grand V. Et la plupart du temps, la ligne complète était virée pour installer un beau quatre en un très agréable à l'oreille du propriétaire (pas forcément pour celle des voisins, surtout le dimanche matin de bonne heure...).


N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience personnelle si vous avez, ou possédez encore une 900 "Ninja". Bonne route à tous.


Photos (5)

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire